Millogiciel.ca - Magasin en ligne

Acheter maintenant!

Prix:  $ 2560.00
2560.00
Quantité:
Logiciels

Heures de conduite, Le Millo Repos (mc) avec numériseur inclus.

Le Millo repos (mc)

Module suivi des heures de conduite avec numérisation des fiches journalières des carnets de bord (logbook). Le système vérifie les heures selon les lois canadiennes et américaines. Le logiciel émet les constatations d'infractions et produit les rapports "récap" et les rapports d'infractions. Les logs mal entrés peuvent être corrigés et les rapports produits à nouveau après corrections. Le système gère les journées de congé en créant des logs "off". Les lettres d'avertissements sont automatiquement produites pour être remises aux chauffeurs. Chaque chauffeur a dans sa fiche, la vitesse maximale permise selon son type de travail, et son habilitation à aller aux États-Unis. Les manquements sont paramétrables pour chaque compagnie: vitesse maximale dépassée, absence de signature, documents manquants, odomètres erronés, falsification de logs, heures de départ ou d'arrivée incongrues, manque de concordance entre log et prise de carburant, ou péages & ponts, etc. Le système permet aussi la remise de lettres de félicitations aux chauffeurs méritants. Le suivi des heures de conduite est intégré à la disponibilité des chauffeurs et est directement accessible au répartiteur depuis son écran. Les heures de conduite peuvent être entrées par un préposé à l'écran sur une grille similaire à la fiche horaire, par le chauffeur lui-même depuis un terminal, par le répartiteur (estimé des heures faites par voyage) et automatiquement par le lecteur optique (scanner).

Pour une description complète du logiciel: http://www.millogiciel.ca/mod-logbook.htm

Tarif, forfait en fonction du nombre de chauffeurs:
Le prix comprend toutes les fonctions du Millo Repos (mc), un scanner Fujitsu 25 PPM avec carte SCSI et câble SCSI + un jeu de rouleau de rechange, et licence client pour le logiciel de reconnaissance de caractères (ICR) + logiciel de traitement de l'image des fiches journalières numérisés + module d'audition des fiches journalières numérisées.
5 chauffeurs: $4470 / 12 chauffeurs: $5190 / 25 chauffeurs: 5970$ / 50 chauffeurs: $6230 / 75 chauffeurs: $6490/100 chauffeurs: $6750/200 chauffeurs: 7750$
puis ajouter $100 pour 10 chauffeurs additionnels.
Contrat de service sur le logiciel disponible pour 16% du coût du logiciel annuellement.

Historique du logiciel Le Millo repos (mc): Analyse de la nouvelle loi américaine, conception du cahier des charges: septembre 2003
Début de l'écriture (version en 4GL): décembre 2003
Version en 4GL béta: janvier 2004.
Commercialisation version en 4GL: février 2004.
Écriture en 5GL (Windev): mars 2004.
Version en 5GL béta: mai 2004.
Première version du logiciel commercialisée le 1ier novembre 2004 (lancement officiel à CAMEXPO 2004)
Écriture de la version avec numériseur et reconnaissance de la grille & des caractères (OCR): janvier 2005.
Version en 5GL avec la reconnaissance, béta: mai 2005.
Première version du logiciel comprenant la reconnaissance, commercialisée: le 1ier juillet 2005.
Seconde version du logiciel comprenant la reconnaissance et les dernières modifications aux lois américaines: octobre 2005 (lancement officiel à EXPOCAM 2005).

Langues: français ou anglais, l'usager peut choisir la langue à chaque connexion au logiciel. Les rapports peuvent être produits dans la langue du chauffeur (français ou anglais) même si elle différe de la langue de l'utilisateur. Le manuel complet est disponible en français.

Logiciel disponible pour: ordinateur personnel ou en réseau (LAN et client serveur), fonctionnant avec les systèmes d'opérations Windows Windows® XP

Configuration minimale pour un ordinateur personnel (PC):
Processeur minimum 700 MHz 1.1 GB d'espace disque pour l'installation des modules. Demandez nous l'espace requis pour conserver une année d'images numérisés (selon le nombre de chauffeurs). Mémoire vive: 256 MB RAM Lecteur de cédérom, résolution de l'écran 800x600.
Une connexion internet est nécessaire pour télécharger le logiciel et le manuel.